Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa-bijoux
4 août 2016

La trente-septième paire

20160704_205831J'avais déjà travaillé avec de la chaîne lors de la fabrication d'autres BO mais pour celle-ci, j'en ai utilisé un peu plus. Cette paire se compose de trois chaînes de tailles différentes. Chaque morceau de chaîne supporte différentes pendeloques : une breloque-étoile, une perle de porcelaine avec des motifs bleus/verts et enfin une perle facettée bleue-verte. C'est un peu de travail de couper la chaîne, d'accrocher toutes les pendeloques : mais que le résultat est sympa, je trouve. BO offerte à ma collègue Nadia, la directrice de mon école de cette année. Je vais vite m'en refaire une paire sur ce modèle car j'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa-bijoux
Publicité
Archives
Publicité