Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa-bijoux
25 septembre 2016

Du matériel...encore et toujours !

Oh que c'est beau, du nouveau matériel, de nouvelles perles pour Morgane ! Eh oui ! Et cette fois-ci, ça ne vient pas de la Perlerie, ça ne vient pas de la Droguerie, ça ne vient pas de Noz (oui oui des fois il y a des perles de rocaille à Noz) mais j'ai trouvé ce joli lot de perles (surtout composé de perles facettées et de perles toupies) en faisant une brocante, à côté de chez moi. C'est chouette, c'est la première fois que je tombais sur une brocanteuse qui revend ses perles, généralement les brocanteuses vendent des bijoux faits main...et pas le matériel. Trop de la chance ;)

mat

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa-bijoux
Publicité
Archives
Publicité