Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa-bijoux
21 janvier 2017

Mon premier sautoir

Eh oui ! Un sautoir ! J'avais envie d'essayer depuis un moment et j'ai franchi le pas pendant les vacances de noël ^^

Il faut être indulgent, je tatonne. Première fois.

Alors, ce sautoir -assez simple- est composé d'une chaine, d'une estampe ronde argentée avec des motifs floraux, d'une perle rouge ronde encadrée par deux coupelles, d'une breloque losange argentée associée à une petite perle rouge ronde et enfin d'une suite de plusieurs perles rouges (toupies, perles facettées,etc.) J'ai doublé la chaîne pour faire un retour, en bas. Le rendu est joli.

Je n'ai pas mis de fermoirs mousquetons car il est assez grand pour être enfilé sans.

sautoir rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa-bijoux
Publicité
Archives
Publicité