Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa-bijoux
26 juillet 2017

Mon premier bracelet

Celui-ci est bien de moi cette fois-ci. J'avais besoin d'un dernier cadeau pour l'une de mes collègues et j'ai décidé de créer un bracelet liberty. J'avais utilisé ce ruban blanc à pois noirs dans la création d'une BO avec des breloques fourchettes et cuillères. Il n'est pas très symétrique au niveau des longueurs mais ça ne se voit pas quand on le porte. Il est composé , mis à part le ruban, d'un anneau argenté et de deux breloques étoiles argentées ainsi que d'un fermoir mousqueton argenté et d'anneaux attachés les uns aux autres pour accrocher le mousqueton. J'ai appris à la Perlerie qu'ils appellaient ça une chaine de rallonge.

20170706_192906

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa-bijoux
Publicité
Archives
Publicité