13 avril 2018

Mon dixième sautoir

Déja le dixième sautoir !

Celui-là ressemble un petit peu à mon premier collier, rouge, perles et breloque-estampe.

Mélange de deux chaînes. Deux jolies estampes, des petites perles blanches et des pompoms blancs qui se voient mal sur la photo. Il est sympatoche, je pourrais le porter avec ce que je veux : robe, tee-shirt...

sautoir blanc pompom estampe

Posté par lutti24 à 17:01 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Mon neuvième sautoir

Reçu dans ma box : cette breloque rigolote en forme de lunettes. Je n'aimais pas la forme du sautoir qu'ils proposaient de créer avec. J'ai donc réinventé le sautoir avec cette breloque originale. J'avais vu d'autres créations sur internet; certains avaient mis la paire de lunettes à l'horizontale : sympa mais j'ai préféré tester à la verticale. Bref...j'ai piqué un petit noeud noir sur une ancienne paire de BO cassée et j'ai rajouté des petits bouts de chaine en fin de sautoir. C'est pas mon collier préféré mais il est fun.

sautoir lunettes 1

sautoir lunettes 2

Posté par lutti24 à 16:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La quatre-vingt-deuxième paire

bo bleu cercles superposésBoucle d'oreille composée d'anneaux-cercles de deux tailles différentes et d'une breloque estampe au milieu et pour un peu de couleur: une perle bleue foncée en forme de goutte en émail.

Posté par lutti24 à 16:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mon huitième sautoir

Idée prise sur pinterest. Hyper simple...je l'adore ! Il est composé de quatre choses : d'un anneau ovale argenté, d'une breloque estampe rosace argentée elle aussi, d'une perle ronde et blanche opaque surmontée d'une coupelle et de petits bouts de chaine.

sautoir blanc ovale 1

sautoir blanc ovale 2

Posté par lutti24 à 16:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mon septième sautoir

Un ensemble de perles, chaine épi, plume, breloque en émail et pompom noir, le tout monté sur une sorte de pendentif-breloque ronde et gravé de jolis petits symboles.

20180413_155308

sautoir noir indou

Posté par lutti24 à 16:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]