Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa-bijoux
6 janvier 2019

La quatre-vingt-sixième paire

cCadeau de noël encore ! Pour ma belle-mère cette fois-ci.

Première fois que j'utilisais un support créole rond alors que je l'avais dans ma boîte depuis des lustres. J'ai beaucoup regardé ce qui se faisait sur le net pour voir comment les composer. Franchement c'est hyper dur. J'ai recommencé 10 fois avant que ça me plaise vraiment. Le résultat me convient mais si je devais chipoter, je dirais que la perle goutte est un peu trop grande.

Pour le haut, j'ai mis : une rosace estampe, un sequin émaillé rond,crème et une perle en forme de pastille toute petite.

Pour ce qui se trouve sur la créole en elle-même : des perles rocailles argentées, une perle ronde en métal filigrané, des perles ovales facettées couleur crème, un pompom gris, une perle goutte en métal, une breloque plume toute petite et une breloque étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et tjr merveilleuse ...😍💋
Répondre
Mes créa-bijoux
Publicité
Archives
Publicité