12 février 2018

La soixante-quinzième paire

Après s'être égarée du côté des colliers et bracelets, revenons à nos boucles d'oreilles tout de même !

Paire chandelier à trois branches, avec un support argenté vraiment très fin, gravé d'une fleur, j'aime ! Je suis restée dans les couleurs blanches et argentées pour les perles avec des perles grains de riz blanches notamment et des petits séparateurs rondelles argentés et striés, la perle style boule à facettes est rigolotte aussi

chandelier à trois

.

Posté par lutti24 à 16:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Mon troisième bracelet

A mon tour, pour noël (cette fois-ci, le tout dernier noël), j'ai confectionné un petit bracelet tout simple pour ma petite soeur...Plutôt à la mode-je pense- il est composé d'une chaîne, d'une breloque (que je trouve très mignonne, personnellement), d'une chaîne de raccord ornée d'une perle toupie argentée (qu'on ne voit pas sur la photo) Voilà, vraiment simple. Ca fait son effet.

bracelet jj

bracelet jj 2

Posté par lutti24 à 16:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bracelet de ma JJ

Noël dernier, (oui oui ça remonte !), ma petite soeur adorée m'a offert ce super bracelet coulissant. Son copain lui en a offert un, il ya de ça un petit moment. Dans le même genre : corde paracorde et pièce trouée. Sur sa pièce, sa date de naissance. Et sur la mienne, même chose, pièce de 10 francs avec l'année de ma naissance ;)  J'adore ! Hyper original et un beau do it yourself.

bracelet pièce

Posté par lutti24 à 16:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mon deuxième bracelet

Pour mon anniversaire, l'année dernière, j'ai reçu un cours de création de bijoux avec une dame possédant une boutique de vente de perles et autres accessoires pour la création, sur Bordeaux. J'ai emmené ma maman avec moi. C'était vraiment pas mal. Elle nous a montré comment réaliser un bracelet coulissant, comment utiliser les perles à écraser. C'était très intéressant. De sa boutique, je suis repartie avec le matériel nécessaire pour réaliser le bracelet que vous voyez sur la photo. Le fermoir est aimanté. J'aime ce côté, ethnique, péruvien. Par contre, je ne pense pas refaire ce style de bracelet pour la simple raison qu'il faut utiliser de la colle forte et que maladroite comme je suis, l'idée de me laisser seule avec de la colle de ce genre est vraiment mauvaise...^^

bracelet aimanté 1

bracelet aimanté

Posté par lutti24 à 16:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Mon cinquième sautoir

De nouveau un collier chevron, avec perles de rocaille argentées et noires. Idée prise sur pinterest.

chevron

Posté par lutti24 à 16:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]


26 juillet 2017

La soixante-quatorzième paire

Paire de BO girly ! Composée d'une perle ronde nacrée rose pastel, une perle goutte facettée blanche et pour les séparer : une coupelle argentée fleur à 5 pétales.

20170726_132130

Posté par lutti24 à 15:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La soixante-treizième paire

Dans le lot de perles trouvées à Casti-prix, il y avait également cette perle violette rondelle entourée de fil de cuivre (je crois, ou peut être fil de fer) argenté très fin. Moi j'ai ajouté une perle facettée violette montée en pendeloque et pour finir une breloque en demi-cercle argentée.

20170726_131101

Posté par lutti24 à 15:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La soixante-douzième paire

En faisant un tour à Casti prix à Montpon, ma belle mère et moi sommes tombées sur des perles. Elles ne valent pas la qualité de la perlerie, elles sont placées dans des énormes bocaux et donc difficile pour se servir; mais c'était tout de même une bonne surprise. D'autant plus que certaines perles étaient sympa. Celle-ci, rouge et ovale avec des gravures dorées me fait penser à une perle aux motifs égyptiens. J'en ai créé deux paires, une pour moi et une pour ma belle-mère.

20170726_130511

Posté par lutti24 à 15:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La soixante-et-onzième paire

En toute simplicité, voici une paire de BO porte bonheur, enfin j'espère ^^. Une petite perle verte facetée montée en pendeloque et une breloque trèfle à quatre feuille argentée, rien de plus.

20170726_130130

Posté par lutti24 à 15:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La soixante-dixième paire

Depuis le début des grandes vacances, je me suis remise à créer des petites choses. J'avais notamment dans mes petits tiroirs, ce magnifique intercalaire attrape-rêve acheté à la Perlerie. Il n'attendait que moi. Je n'ai rajouté que trois petites feuilles argentées et le tour est joué ! L'intercalaire se suffit à lui-même. Franchement, j'ai hâte de les porter....

20170726_125716

Posté par lutti24 à 15:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]