28 mars 2016

La vingt-sixième paire

Mot d'ordre : du bois !! Une breloque goutte finit la boucle. Le reste : un trio de perles en bois : une ronde plate, une ronde "ronde" (héhéhé) et une cubique.

paire bois trio

Posté par lutti24 à 19:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]


La vingt-cinquième paire

Un petit sandiwch de perles ! De perles en bois noires encadrent une jolie perle en porcelaine blanche et noire, le tout encadré par une coupelle fleur et un séparateur marguerite. Première fois : les perles en porcelaine. Maintenant je suis une fan de ces perles, elles sont trop mignonnes avec leurs fleurs peintes. J'en ai acheté quelques-unes lors de mon dernier ravitaillement à "La perlerie" mais elles coûtent un peu chère.

sandiwch perle bois et porcelaine

Posté par lutti24 à 19:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La vingt-quatrième paire

Du soft, du simple, du vert ! Une perle ovale en verre et en vert (^^) et une perle de cristal verte aussi.

simple vert et verre et cristal

Posté par lutti24 à 19:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La vingt-troisième paire

Montage ultra simple. La perle me fait penser aux perles en lapis-lazuli mais je ne sais pas du tout si c'est ça. En tout cas, la pierre est jolie. Sur la photo, c'est assez sombre, mais en faite elle est bleue foncée avec des reflets blancs.

pierre bleue foncée

 

Posté par lutti24 à 19:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le matériel

Quand on a eu 50€ de bons d'achat à "La perlerie" de Mérignac (Bordeaux) pour Noël, ça peut effectivement finir comme ça. Et encore, je me suis limitée..."La perlerie" c'est la caverne d'Ali-Baba pour toutes (et tous - mais y'en a moins quand même) les créatrices de bijoux. Je pourrais y flaner des heures.

achat matériel

Posté par lutti24 à 19:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]


La vingt-deuxième paire

Une nouvelle paire avec support chandelier. Du doré encore ;)  3 rangs : des perles de rocaille dorées translucides et argentées et au bout des perles losanges dorées.

paire chandelier dorée

Posté par lutti24 à 19:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La vingt-et-unième paire

La boucle d'oreilles qui marque le temps !

Un pendeloque simple avec une perle blanche nacrée en forme de goutte entourée par deux séparateurs marguerites et la pièce importante de la boucle : la breloque en forme d'horloge avec chiffres romains. On dirait la montre du petit lapin d'Alice aux pays des merveilles.

paire breloque horloge

Posté par lutti24 à 19:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La vingtième paire

Cette paire fait également partie de mes petites favorites. Elle est à tomber grâce à la perle ovale bleu turquoise craquelée. Je l'ai entourée de coupelles fleurs, puis j'ai glissé une perle de cristal facetée turquoise, une perle de rocaille grise comme séparateur et enfin une perle losange bleu-vert au sommet. C'est beau mais ça

paire bleu craquelé

ne peut pas se porter avec tout.

Posté par lutti24 à 19:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La dix-neuvième paire

L'argenté c'est classe, ça passe partout et ça va avec tout ! Clou à boucle qui supporte : perles de rocaille argentées, une jolie perle de cristal transparente, une perle en verre grise, une nouvelle perle de rocaille et de nouveau une perle de cristal et pour orner le tout : une breloque goutte argentée. Je n'arrête pas de les porter !!!

paire argentée breloque goutte

Posté par lutti24 à 19:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La dix-huitième paire

Un peu de doré dans ce monde de brute ^^ Une petite paire avec un trio de perles dorées...une pailletée, une ovale et une petite losange

trio de perles dorées

au sommet.

Posté par lutti24 à 19:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]