Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa-bijoux
4 août 2016

La trente-neuvième paire

20160709_110751Nouvelle paire avec perles de rocaille : bleu foncé, bleu turquoise, blanc, argenté. Le support est cette fois-ci une tige à oeil reliée à une chaîne. La première fois que j'ai testé ce montage, je n'avais pas mis de perles de rocaille argentées entre chaque tige à tête plate qui supporte les perles de rocaille de couleur et du coup catastrophe, les tiges se mélangeaient - montant les unes sur les autres....IMMETABLE du coup. J'ai recommencé en faisant attention à bien alterner : tige aves les perles/ petite perle de rocaille argentée, etc. etc. Et là ça change tout et c'est super ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa-bijoux
Publicité
Archives
Publicité