Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créa-bijoux
12 février 2018

Mon deuxième bracelet

Pour mon anniversaire, l'année dernière, j'ai reçu un cours de création de bijoux avec une dame possédant une boutique de vente de perles et autres accessoires pour la création, sur Bordeaux. J'ai emmené ma maman avec moi. C'était vraiment pas mal. Elle nous a montré comment réaliser un bracelet coulissant, comment utiliser les perles à écraser. C'était très intéressant. De sa boutique, je suis repartie avec le matériel nécessaire pour réaliser le bracelet que vous voyez sur la photo. Le fermoir est aimanté. J'aime ce côté, ethnique, péruvien. Par contre, je ne pense pas refaire ce style de bracelet pour la simple raison qu'il faut utiliser de la colle forte et que maladroite comme je suis, l'idée de me laisser seule avec de la colle de ce genre est vraiment mauvaise...^^

bracelet aimanté 1

bracelet aimanté

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes créa-bijoux
Publicité
Archives
Publicité